Spectacle débat sur les violences intrafamiliales "Je te veux impeccable"

En Pays des Vallons de Vilaine, les Cdas de Guichen et du Semnon en partenariat avec le Cidff35 et le Clic des 4 Rivières ont pris l'initiative depuis 2013 de rassembler l'ensemble des acteurs du territoire concernés afin de mieux lutter contre les violences intrafamiliales.
Aujourd'hui, ils souhaitent sensibiliser l'ensemble des publics de leurs territoires à cette question.
12
11
Le mercredi 12 novembre 2014 à partir de 20h30
Lieu : Espace Galatée
35580 Guichen
Tél : 02 99 02 47 27

Ils vous invitent à une représentation gratuite de la pièce théâtrale "Je te veux impeccable. Le cri d'une femme" interprétée par la Compagnie "Quidam Théâtre", le mercredi 12 novembre, à 20h30, à l'Espace Galatée.

Ce spectacle conseillé à partir de 14 ans sera suivi d'un débat entre le public, des professionnels et Rachel Jouvet, comédienne et militante associative qui a elle-même été victime de violences conjugales.

En France, une femme sur dix subit des violences conjugales. Tous les deux jours, une femme meurt sous les coups de son compagnon.

Le témoignage de Rachel Jouvet est à l'origine de la pièce théâtrale "Je te veux impeccable, Le cri d'une femme". Elle retrace son expérience de femme battue, une histoire extraordinaire et ordinaire tout à la fois. Ses souvenirs : la rencontre avec cet homme, la naissance de leur enfant, ses peurs, ses appels, ses espoirs, les indifférences…

Spectacle débat sur les violences intrafamiliales "Je te veux impeccable"
Création site mairie