Lotissements en cours

Dans le nouveau quartier Belle Vue, la commercialisation des lots constructibles est presque terminée : il ne reste qu'1 lot disponible !

Le quartier Belle Vue

Le quartier Belle Vue, qui s'étend sur environ 8 hectares, accueillera à terme 207 logements dont 95 lots libres. 

Conçu selon une démarche originale : l'approche environnementale de l'urbanisme (AEU), il a été étudié de façon a être en accord avec notre engagement pour le développement durable. Formes urbaines, mixité sociale, gestion de l'espace, des déplacements, des énergies, biodiversité, gestion de l'eau et des déchets... chacun de ces points a été travaillé avec des habitants volontaires, des élus et des urbanistes.

La commercialisation des lots se finalise. Le prix du m² a été fixé par le Conseil municipal à 130€.

Dans cette nouvelle opération,  la densité des logements à l'hectare est plus importante que celle des lotissements plus anciens. Par cet aménagement, la Commune aux exigences fixées par le Schéma de cohérence territoriale (Scot), soit l'obligation de réaliser 28 logements/ha. L'objectif est de veiller à une moindre consommation des terres agricoles.

Vous pouvez télécharger le plan (mis à jour le 20 juin 2017) pour visualiser les terrains disponibles. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à contacter la Mairie au 02 99 05 75 75.

Création site mairie